Propriété intellectuelle




Tous les documents des projets, de quelques types que ce soit, les dossiers, les images fixes ou animées, les photos, les graphismes et logos ainsi que les plans, coupes, façades et perspectives, bien que présentés et accessibles à tous sur ce site, ne peuvent en aucun cas être reproduits sans l'accord explicite de l’architecte.

Aucun de ces documents ne peut être utilisé, à titre gratuit ou onéreux, en vue de la création de documents commerciaux ou publicitaires, de la réalisation d'études de projets ou de la construction de bâtiments autres que ceux pour lesquels ils ont été créés.

L'utilisation non autorisée de ces documents implique, de fait, la responsabilité pleine et entière de celui ou ceux qui les utilisent ou en bénéficient.

Ces documents peuvent toutefois être utilisés et reproduits dans le cadre exclusif de la construction des projets pour lesquels ils ont été réalisés.

Tous les autres documents et tous les liens peuvent être référencés et reproduits partiellement à la condition impérative de faire référence à l'article d’origine sur ce site ou les sites associés. La recopie intégrale ou quasi intégrale est interdite.

Pour toute information, contactez-nous